Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vie de belle-mère
vie de belle-mère
Publicité
Archives
19 avril 2013

Pourquoi un énième blog sur les joies de l'enfance ???

Elever les enfants des autres ce n'est pas toujours facile et qu'il y a autant de belle mère possibles que de personnes. Ce blog est juste un moyen de partager mon expérience dans ce domaine.

Je m'appelle Irina Perez, j'ai 25 ans (et oui !!!) Je suis la belle mère de Adrien* et Clovis* agés de 9 et 11 ans depuis plus de 4 ans. J'ai rencontré leur père au boulot (je suis super originale non ?) et avec une équipe comme ça on pas sorti du sable. C'est sur qu'à 21 ans, je pensez jouer à autre chose qu'à la belle à temps partiel. 

 

Mais la belle-maternité ce n'est pas que le linge et les  plannings délirants c'est plein de petits bonheurs au quotidient.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité